lundi 29 octobre 2007

9 commentaires:

mekanocompany a dit…

c'est, donc toi ce petit bonhomme ...

lény.

Anonyme a dit…

yark yark, merci Henri, t'es tout joli.

Fais moi penser à te dire de mettre ton journal sous le bras quand on se verra, parce que si tu ne prends pas tes lunettes bleu glacier, j'vais quand même avoir du mal à t'identifier....

Pacco a dit…

Je t'aurais reconnu tout de suite !!!!
;)

Anonyme a dit…

Un enfant en passe de devenir un futur tueur à gages...attention on touche limite à une introspection de "l'Henriquito" devenu l'adorateur de la croquette perdue...

mekanocompany a dit…

Dis moi Henri, c'est pas l'anniversaire de ton blog aujourd'hui ?

lény.

Henri Alberti a dit…

A Lény:
Tout dépend du système de mesure.

Au fait l'anonyme ci-dessus est mon neveu, qui fait des études en histoire de l'art ( c'est dire la crédibilité de cet individu ).

mekanocompany a dit…

oh je parle d'un système de mesure tout à fait commun, tu sais un calendrier quoi !

lény.

Anonyme a dit…

Voilà un site qui mérite le détour

Unknown a dit…

Bonjour Henri.

Premier post, premiers remerciements. merci pour tout.